Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:54 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:54 AM / Abidjan +33
Sport

Ligue des champions CAF : le TP Mazembe tombe encore

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Dans la lignée de son élimination précoce de l’an passé, le TP Mazembe s’est laissé surprendre dès son entrée en lice en Ligue des champions. Incapables de prendre le dessus sur le modeste Caps United (1-1, 0-0), les Corbeaux de Lubumbashi sont punis pour ne pas avoir marqué de but à l’extérieur et reversés en Coupe de la CAF.

Comme l’an passé, l’aventure en Ligue des champions a tourné court pour le TP Mazembe... En danger après leur match nul 1-1 à domicile à l’aller, les Corbeaux de Lubumbashi n’ont pas pu faire mieux que 0-0 ce dimanche en 16e de finale retour au Zimbabwe contre Caps United et prennent donc la porte en raison du nombre de buts inscrits à l’extérieur après cette terrible désillusion face à un adversaire méconnu...

Handicapés par les départs de Christian Luyindama, Merveille Bope, Jonathan Bolingi et Roger Assalé cet hiver et à nouveau rajeunis au coup d’envoi, les hommes de Thierry Froger sont éliminés dès leur entrée en piste et avant même la phase de groupes. Voilà les Congolais reversés en barrage de la Coupe de la CAF. Comme la saison passée, ils tenteront de se consoler en remportant cette compétition…

- Le onze de départ du TP Mazembé : GBOHOUO - MPEKO, MONDEKO, COULIBALY, ZOLA - KOUAME, MIKA - ASANTE, KALABA, TRAORE - MALANGO

 

Avec Afrik-foot

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR