Ligue des champions: Klopp raconte ce qu'il a dit à Karius après la finale

  • Source: : Web-News | Le 24 août, 2018 à 10:08:20 | Lu 1315 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Ligue des champions: Klopp raconte ce qu'il a dit à Karius après la finale

Jürgen Klopp, manager de Liverpool, a confié qu’il n’avait pas trouvé les mots pour réconforter Loris Karius après ses deux boulettes en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid en mai dernier. Il ne lui a donc rien dit.

Jürgen Klopp est resté bouche bée devant la prestation de Loris Karius lors de la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid (1-3) en mai dernier. Le manager allemand a confié qu’il n’avait pas su trouver les mots pour réconforter son gardien, auteur de deux énormes erreurs ayant permis aux Madrilènes de marquer. Au coup de sifflet final, le joueur avait quitté le terrain seul et en pleurs. Trois mois plus tard, Klopp est revenu sur ce silence. 

"Je n’avais aucune idée de ce que j’aurais pu dire"

"Je suis un fervent supporter de l’idée de rester silencieux si tu n’as pas les bons mots qui te viennent, a-t-il confié au Daily Mirror. Plutôt que quelques mots réconfortants, je n’avais pas les bons mots. Je n’avais aucune idée de ce que j’aurais pu dire. Je n’étais pas en colère, ni déçu de lui ou quel que soit d’autre. J’ai simplement vu la situation et tout le monde aimerait avoir les bonnes paroles. Je ne les avais pas et c’est pour ça que nous en sommes restés là le soir plutôt qu’avec quelques mots. Depuis, je lui ai parlé, pas seulement de ça. La situation est claire et out va bien."

L’ancien gardien de Mayence est désormais deuxième dans la hiérarchie derrière le Brésilien Alisson Becker. Il pourrait même quitter les bords de la Mersey puisque, selon RMC Sport, Liverpool et le Besiktas sont d'accord pour son transfert. Une situation qui agace Klopp, pas mis au courant de ces négociations. Cette fois, il a trouvé les mots pour le faire savoir.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]