Lundi 22 Juillet, 2024 - 8:14 PM / Abidjan +33
Lundi 22 Juillet, 2024 - 8:14 PM / Abidjan +33
Sport

Liverpool écrase Porto et conserve la tête de son groupe en Ligue des champions

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Liverpool écrase Porto et conserve la tête de son groupe en Ligue des champions
Les Reds ont surclassé le FC Porto de bout en bout (5-1) et confortent leur première place dans ce groupe B. 

De match il n'y a pas vraiment eu entre le FC Porto et Liverpool, ce mardi au Stade du Dragon, où les Reds ont étouffé de bout en bout les Portugais (5-1). 

La formation de Sergio Conceiçao, privée de son capitaine Pepe (blessé), n'a jamais desserré l'étreinte anglaise devant un public désabusé : sa première véritable frappe, signée Vitinha et stoppée sans souci par Alisson, est intervenue à la 63e minute, alors que le score était déjà acquis et que la résignation avait gagné ses rangs. 


Le but de Mehdi Taremi (75e), lui, n'a même pas eu le temps de réveiller l'assistance : deux minutes plus tard, le gardien Diogo Costa, auteur d'une sortie insensée, a offert à Liverpool un quatrième but redonnant au score une ampleur plus conforme à l'écart entre les deux formations. 

Car le tarif n'est même pas si élevé pour le quart de finaliste de la dernière édition de la C1, totalement perdu en première période, malheureux sur le premier but (le ballon repoussé par Diogo Costa a ricoché sur Zaidu, 18e) puis à la remorque sur chaque accélération anglaise.

 Liverpool prépare idéalement son choc contre City À l'arrivée rien n'a souri à ce triste Porto, qui encaisse une première défaite cette saison aux airs de déroute. Comme toujours, en fait. C'est la troisième fois que les dragons de Sergio Conceiçao recevaient Liverpool, et le tarif a toujours été similaire : avant le 1-5 de ce mardi, ils avaient subi un 0-5 et un 1-4. 

Une déroute pour Porto mais une prestation très rassurante pour les Reds avant le choc face à Manchester City, ce week-end en Premier League, avec le doublé de Salah et celui de Roberto Firmino, entré en deuxième période.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR