Calendar icon
Saturday 18 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Liverpool égale un record de Manchester City en Premier league

Auteur: Bbc Afrique

image

Avec sa victoire écrasante 4 buts à 0 contre Southampton à Anfield, Liverpool porte à 42 le nombre de matchs sans défaite. Liverpool compte désormais 22 points d'avance en tête du classement sur le deuxième Manchester City qui se déplace à Tottenham dimanche.
 La victoire éclatante des joueurs de Jurgen Klopp ne reflète pas le match, tant l'équipe du sud de l'Angleterre a parfois fait jeu égal avec les Liverpool. Alex Oxlade-Chamberlain a marqué le premier but de la rencontre juste après la mi-temps d'un ballon dans la lucarne. 
 Le capitaine des Reds, Jordan Henderson, a inscrit le deuxième but à l'heure de jeu, sur un coup de pied arrêté de Roberto Firmino. Les deux derniers buts ont été inscrits par l'égyptien Mohamed Salah.
Auteur: Bbc Afrique
Publié le: Lundi 03 Février 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion