MANCHESTER UNITED: CARRAGHER EXPLIQUE POURQUOI MOURINHO "A PERDU SON VESTIAIRE"

  • Source: : Web-News | Le 02 octobre, 2018 à 09:10:12 | Lu 271 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

MANCHESTER UNITED: CARRAGHER EXPLIQUE POURQUOI MOURINHO "A PERDU SON VESTIAIRE"

En plus de Paul Pogba, José Mourinho serait en froid, voire en conflit, avec d'autres joueurs de Manchester United. Pour Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool et consultant pour Sky Sports, le management du Portugais n'est plus le bon.

Paul Pogba, Anthony Martial, Eric Bailly et désormais Alexis Sanchez. Chaque jour ou presque, la presse anglaise fait état d'un nouveau joueur qui serait brouillé avec José Mourinho. Des tensions qui rejaillissent sur les résultats de Manchester United, seulement 10e de Premier League après sept journées. "Je pense que certains joueurs sont plus préoccupés que d'autres", a lâché le Portugais ce lundi en conférence de presse, en estimant toutefois que son vestiaire ne l'avait pas lâché. Une version qui ne convainc pas Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool et consultant pour Sky Sports.

"Je n'ai pas de doute, vu ce qu'il a dit en conférence de presse, qu'il a perdu son vestiaire, déclare l'ancien international anglais. Ce n'est pas scientifique, je ne pense même pas que ce soit controversé de le dire. (…) Le problème, c'est que c'est maintenant la troisième fois que ça arrive. Ça a commencé au Real Madrid avec Iker Casillas et Sergio Ramos. Quand c'est arrivé à Chelsea, c'était avec Eden Hazard et d'autres joueurs. Maintenant il y a des bruits d'un groupe mené par Paul Pogba, donc il n'y a pas de doute qu'il y a de gros problèmes."

"Les joueurs n'acceptent plus ça maintenant"

"J'ai eu une conversation avec Mourinho après son départ de Chelsea, poursuit Carragher. La grande chose qu'il disait avoir apprise, c'était que vous ne pouviez pas pointer du doigt un joueur dans une réunion devant les autres joueurs, parce qu'ils n'acceptent plus ça maintenant. Mais il semble qu'il le fasse encore à Manchester United. Il a enlevé le brassard à Pogba, ce avec quoi je suis d'accord, mais il semble qu'il l'ait fait devant les joueurs. Les joueurs ne veulent pas ça maintenant et c'est pourquoi il a perdu le vestiaire, et ce n'est pas la première fois."

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]