Manchester United, Paul Pogba pas troublé de ne plus être vice-capitaine : "Cela n'affecte pas mon jeu"

  • Source: : Web-News | Le 08 novembre, 2018 à 11:11:36 | Lu 110 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Manchester United, Paul Pogba pas troublé de ne plus être vice-capitaine : "Cela n'affecte pas mon jeu"

Véritable leader en équipe de France pendant la Coupe du monde 2018, Paul Pogba s'était vu attribuer le titre de vice-capitaine, derrière Antonio Valencia, à Manchester United en début de saison.

En l'absence du latéral droit, l'international français a porté le brassard de capitaine à plusieurs reprises mais ce l'est vu retiré par José Mourinho, après la défaite en League Cup contre Derby County, après une dispute entre les deux hommes.

Avant son retour à Turin en Ligue des champions, Paul Pogba a voulu dédramatiser la perte du brassard mais a semblé tout de même un peu déconcerté par cette décision : "Cela ne m’a pas affecté. Je joue toujours et je suis vraiment content de jouer. Le manager est celui qui choisit le capitaine. S'il prend le brassard, cela ne change rien pour moi. Je veux juste jouer, jouer et donner le meilleur de moi-même pour l’équipe, les supporteurs et le club, et c’est tout. Cela ne m'a pas vraiment touché ou affecté".

José Mourinho est pour sa part revenu sur la relation avec son milieu de terrain en niant les rumeurs concernant une mauvaise entente : "C'est une chose ce que dit la presse, c'est une autre chose ce que Paul dit et bien sûr c'est une autre chose ce que je dis. La presse a dit que nous avions une relation terrible. Paul a déclaré il y a quelques semaines que nous avions une relation typique entraîneur-joueur. Je pense que nous avons une bonne relation. Je classerais cela comme une bonne relation entre un entraîneur et un joueur de football".

Paul Pogba a analysé l'irrégularité et le début de saison des Red Devils : "Nous avons commencé à réaliser que nous sommes Manchester United. Avant ce match, c’était vraiment mauvais et la confiance était faible, nous n’avons pas donné assez mais après la victoire sur Newcastle, nous sommes revenus. Nous avons très bien joué contre Chelsea, nous avons joué tous ensemble et quand on joue ensemble, c’est toujours plus facile".

Paul Pogba aura à coeur de répondre présent ce mercredi soir lors d'un match tout particulier pour lui, puisque c'est la première fois que l'international français retourne à Turin pour y affronter la Juventus depuis son départ du club italien en direction de Manchester United. Nul doute que le champion du monde 2018 voudra prouver qu'il a évolué depuis son passage en Italie.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]