Mercato : Messi pourrait quitter le Barça si Neymar ne revient pas

  • Source: : Web-News | Le 20 mars, 2020 à 16:03:35 | Lu 1209 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Mercato : Messi pourrait quitter le Barça si Neymar ne revient pas

La belle histoire entre Lionel Messi et le FC Barcelone pourrait connaître sa fin cet été, alors que son bail se termine en 2021. 

C'est une possibilité qui a été évoquée par El Confidencial. En effet, l'attaquant Argentin envisagerait sérieusement quitter la Catalogne si son ex-coéquipier et ami, Neymar ne revient pas au club. 

Le Brésilien a été annoncé au club, lors du dernier mercato estival mais finalement rien n'a été fait, malgré le bras de fer avec son équipe. 


 Le média ajoute que la Pulga est prêt à aller voir ailleurs si ses dirigeants ne parviennent pas à satisfaire son souhait. Et c'est même s'ils leur donne une énième revalorisation de salaire. La MSN manque-t-elle à Messi ?


 Après quatre ans passés au club, Neymar a claqué la porte en 2017, préférant rejoindre le PSG qui a payé sa clause libératoire aux alentours des 220 millions d'euros à l'époque. Son départ n'a pas été digéré par ses dirigeants à l'époque, qui ont tenté de le faire revenir, deux ans plus tard, mais cette fois-ci c'est le PSG qui l'a bloqué. 


 La relation entre Lionel Messi et ses dirigeants s'est un peu détériorée les derniers mois, notamment avec les déclarations d'Eric Abidal. Une épisode qu'on pensait terminée mais visiblement, ce n'est pas le cas.


 La Pulga serait libre de quitter le champion d'Espagne à l'issue de cet exercice, s'il le veut, selon une clause dans son contrat. Il a toujours repoussé l'idée de partir mais cette fois-ci, les choses ont l'air de changer et on peut s'attendre à un coup de théâtre. 


Les derniers mercatos du club ont été très critiqués par la star Argentine qui n'a visiblement pas aimé le recrutement d'Antoine Griezmann et qui préfère voir Neymar revenir l’épauler en attaque. 

Messi est visiblement nostalgique et la MSN lui manque toujours et encore.

Auteur: OFC - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]