Mercato : Monaco refuse de vendre Mbappé

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 19 mai, 2017 à 08:05:11 | Lu 195 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

images d illustration

Grande révélation de la saison en Europe, Kylian Mbappé est logiquement courtisé par les plus grands clubs du continent. Mais le vice-président monégasque, Vadim Vasilyev, est catégorique : l’ASM ne vendra pas sa pépite cet été, quel que soit le prix.

Plus jeune joueur de l’histoire à inscrire 15 buts sur une saison de Ligue 1, auteur de 6 buts en Ligue des champions, tous en phase finale, Kylian Mbappé a plus que crevé l’écran cette saison. A 18 ans, le jeune attaquant français est devenu en l’espace de quelques mois l’un des espoirs les plus courtisés d’Europe.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, les rumeurs se succèdent. D’Arsenal au Real Madrid, tous les poids lourds du continent lorgnent la pépite monégasque avec appétit. Connaissant les précédents de l’ASM en matière de transferts (en 2015, le club du Rocher avait par exemple vendu Anthony Martial, 19 ans à l’époque, à Manchester United pour une somme avoisinant les 80 millions d’euros, bonus compris), l’histoire semblait déjà écrite : Mbappé allait partir dès cet été, vendu au plus offrant.

Il semble cependant que l’état-major du nouveau champion de France soit déterminé à envoyer exactement le signal inverse. Ainsi, dans une interview à SFR Sport, le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, s’est montré très ferme sur le dossier Mbappé. “Kylian Mbappé n’a pas de prix, pas même 100 millions d’euros“, a ainsi lancé le dirigeant d’origine russe, avant d’étayer son propos : “Cela fait partie de notre modèle que certains joueurs partent pour équilibrer notre budget. Mais nous sommes bien plus forts financièrement qu’il y a quelques années. Avec tous ces jeunes joueurs, on sait que leur valeur ne baissera pas car ils sont tellement talentueux et ambitieux… Donc on n’a absolument pas besoin de vendre.” Dont acte ?

Avec Yahoo Sport


Auteur: Derome - ivoirematin.com - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]