Mohamed Salah forfait pour la réception du FC Barcelone !

  • Source: : Web-News | Le 06 mai, 2019 à 14:05:22 | Lu 236 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Mohamed Salah forfait pour la réception du FC Barcelone !

L'hécatombe se poursuit du côté du club de la Mersey. En effet, et après les récentes blessures de Naby Keita et de Roberto Firmino, c'est au tour de Mohamed Salah de rejoindre l'infirmerie de Liverpool.

Les supporters de Liverpool voulaient y croire, mais ils vont devoir encaisser un nouveau coup dur. En effet, et après les forfaits annoncés du maître à jouer guinéen Naby Keita ainsi que du buteur brésilien Roberto Firmino, voilà que Mohamed Salah est venu s’ajouter à la liste des joueurs indisponibles pour la réception du FC Barcelone mardi soir (19h gmt), en demi-finale retour de la Ligue des Champions UEFA.

Titulaire face à Newcastle (3-2) samedi dernier, lors de la 37eme journée de Premier League, le double Ballon d’or africain a marqué le deuxième but des siens avant de sortir sur civière. La cause ? Un gros choc à la tête sur une sortie aérienne de Martin Dubrovka, le portier des Magpies, à la 68eme minute de jeu. Complètement sonné, l'actuel meilleur buteur de PL avait passé plusieurs minutes au sol avant d’être remplacé par Divock Origi.


Surclassés 3-0 au Camp Nou il y a une semaine, les Reds croient toujours en un exploit du côté d’Anfield pour renverser la montagne catalane et son génie Leo Messi. Mais sans deux membres de son trio offensif infernal, la tâche semble désormais ardue.

Tous les regards seront désormais tournés vers la super star sénégalaise Sadio Mané, auteur de quatre réalisations et trois passes décisives cette saison dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]