Calendar icon
Saturday 17 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Moise Kean (Juventus) : « Ce n'est pas un poids de remplacer Cristiano Ronaldo »

Auteur: L'Equipe.fr

image

La Juventus Turin accueille l'AC Milan ce dimanche (20h45) dans le choc de la 4e journée de Serie A.

 En conférence de presse, l'attaquant italien Moise Kean a été interrogé sur le fait de succéder à Cristiano Ronaldo à la pointe de l'attaque turinoise.

Moise Kean (attaquant de la Juventus Turin, avant la réception de l'AC Milan pour le compte de la 4e journée de Serie A) : « Ce n'est pas un gros poids qui pèse sur moi. Comme je l'ai dit, je suis ici pour aider le club qui m'a formé et qui m'a fait grandir. J'ai vécu de grands moments ici. Je veux jouer et me donner à 100%. Il n'y a aucun stress à avoir. Je me sens responsable quand je porte le maillot de ce club et je vais tout donner ».
Auteur: L'Equipe.fr
Publié le: Vendredi 17 Septembre 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.