Samedi 20 Avril, 2024 - 1:55 PM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 1:55 PM / Abidjan +33
Sport

Monaco-PSG: Keita Baldé a senti "plus de respect" chez les Parisiens

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Monaco-PSG: Keita Baldé a senti "plus de respect" chez les Parisiens
Trois jours après un nul spectaculaire au Parc des Princes (3-3), le PSG a surclassé Monaco, mercredi à Louis II, en match en retard de la 15e journée de Ligue 1 (4-1). 

Avec du sérieux, de l’application et même du respect pour son adversaire, comme l’a ressenti Keita Baldé, l’attaquant de l’ASM. Beaucoup de choses peuvent changer en trois jours. Le PSG l’a rappelé mercredi à Louis II. Après avoir été accroché au terme d’un match spectaculaire, dimanche au Parc des Princes (3-3), les joueurs de la capitale se sont baladés sur le terrain de Monaco, en match en retard de la 15e journée de Ligue 1 (4-1).


 Sérieux et déterminés, les champions de France n’ont laissé aucun espoir à leurs adversaires. Au terme d'un match dominé de bout en bout, ils se sont largement imposés grâce à un doublé de Kylian Mbappé, un penalty de Neymar et une reprise de Pablo Sarabia. Logique pour Keita Baldé, qui a senti une vraie différence au niveau de l’état d’esprit des Parisiens.


  "Je pense qu’ils ont très bien préparé le match, surtout les phases de possession, observe l’attaquant de l’ASM. Je pense qu’ils sont venus avec plus de respect et de peur. Ils ne s’attendaient pas au match que l’on a fait dimanche. Et c’est le plus important, gagner le respect faire le mieux possible et donner le maximum chaque match." 

 "Le coach nous a félicités"



 Malgré cette petite claque, l’international sénégalais veut tirer du positif de cette double confrontation avec Paris. Pour mieux appréhender la suite. "On reste soudé en équipe, tous ensemble. On a fait un très bon match là-bas, avec beaucoup d'intensité, ce n'était pas facile trois jours après de rejouer contre Paris. Le coach (Robert Moreno, ndlr) nous a félicités, même aujourd'hui. C'est un process, ça ne se fait pas du jour au lendemain de changer, mais Monaco reste un grand club. On pense déjà au prochain match (contre Saint-Pryvé-Saint-Hilaire en Coupe de France), amateur ou Paris, on ne regarde pas. Nous restons concentrés sur notre système de jeu. Si on joue comme contre Paris, ça va marcher."
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR