Mondial 2018 : pourquoi Sidy Diallo s’est battu avec le président de la fédération marocaine ?

  • Source: : Web-News | Le 13 novembre, 2017 à 08:11:44 | Lu 521 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Pour une scène honteuse, c’en est une. En marge du match décisif entre la Côte d’Ivoire et le Maroc au stade Houphouët-Boigny, il a fallu que le président de la Fédération ivoirienne de football Sidy Diallo se livre en spectacle. A la surprise générale, l’on a vu le patron du football ivoirien et son homologue marocain, Fouzi Lekjaa transformer la loge présidentielle en ring de boxe.

Les deux personnalités se sont en effet livrées à un véritable combat de boxe. La pomme de discorde, une question de main tendue. Selon les témoins oculaires de la scène,  Fouzi Lekjaa a refusé de saluer Sidy Diallo qui lui faisait l’amitié de lui tendre la main. Ce refus a généré une frustration chez le président de la FIF qui a aussitôt demandé à son adversaire du jour de quitter la loge. L’hôte marocain ayant refusé de s’exécuter, tout est allé alors dans tous les sens.

Notons qu’au final, le Maroc a battu la Côte d’Ivoire sur le terrain sur le score de 2 buts à 0. Privant du coup les Eléphants d’une quatrième qualification d’affilée. 

 

 

Auteur: derome - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme il y a 1 semaine (08:45 AM) 0 FansN°: 1
Est ce que FOUZI est obligé de serrer la main de mr. SIDI,je crois que non.

Nous avons perdu face au Maroc,cela devait amener mr SIDI et sa bande à démissionner pour incompetence. La fédération actuelle ne peut plus rien apporter à la COTE D'IVOIRE. Ce club d'amis doit partir.

Que reproche t-on à ZAHUI et CAMARA pour ne pas leur donner les places qu'ils méritent.

Au ministre des sports je dirai que c'est la période du grand déballage et cela est un impératif pour la suite du football ivoirien.Il est temps que DROGBA et sa bande qui à un moment ont donné la joie et la fierté d’être ivoiriens approchent Maitre OUEGNIN et les autres dirigeants de club pour penser autre chose.La page SIDI doit être tournée

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]