Mardi 16 Avril, 2024 - 12:38 PM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 12:38 PM / Abidjan +33
Sport

Mondial 2018 : un nul heureux pour la Côte d’Ivoire au Mali

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

La Côte d’Ivoire peut s’estimer heureuse de rentrer de Bamako avec un match nul (0-0). Lors de cette 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, ce sont des Eléphants apathiques, indolents et moches, qui se sont présentés face aux Aigles du Mali qui dans les faits ne sont que des Aiglons.

Avec une moyenne d’âge de 23 ans, les jeunes maliens très enthousiastes ont malmené les Pachydermes du coup d’envoi au coup de sifflet final. Dépassés dans l’engagement face à des Aigles qui jouaient pourtant surtout pour l’honneur, les hommes de Marc Wilmots ont été tout heureux de ne pas concéder l’ouverture du score dans ce match accroché.

Mais les locaux ont manqué de précision dans le dernier geste puis Moussa Doumbia a trouvé la barre à l’heure de jeu ! Les Ivoiriens se sont réveillés dans les dernières minutes, frôlant le hold-up mais Kalou s’est heurté à la main ferme de Diarra au ras du poteau.

En cas de succès samedi face au Gabon, le Maroc en profitera pour dépasser les Eléphants en tête du groupe avant la confrontation décisive qui opposera les deux sélections le mois prochain lors de l’ultime journée… De leur côté, les Maliens sont officiellement éliminés malgré le visage encourageant montré vendredi soir.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR