Le Psg Pense à Erling Haaland En Cas De Départ De Kylian Mbappé !
29 septembre, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FSport%2Fmondial-2023-de-football-sans-pitie-la-f_n_97033.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
Mission accomplie pour les Bleues. La France a dominé son sujet face au Maroc en huitièmes de finale du Mondial féminin de football (4-0) et défiera les hôtesses australiennes au tour suivant. Les Lionnes de l'Atlas, une des sensations de cette Coupe du monde jusque là, n'ont presque pas eu l'occasion d'exister durant la rencontre.
Pour ce premier match couperet, Hervé Renard avait aligné son 4-4-2 désormais habituel. Dali,Toletti, Geyoro et Bacha retrouvent le milieu de terrain après avoir été ménagées tandis que Le Sommer et Diani ont la charge de mener les attaques. La seule grande absente est Lakrar, remplacée par De Almeida en défense centrale.
Dès les premiers instants, la France prend la main sur le match et ne la redonnera plus aux Marocaines. Kadidiatou Diani ouvre le score pour les Bleues de la tête au quart d'heure de jeu. Elle est oubliée aux six mètres et reprend tranquillement un centre de Karchaoui. La conclusion d'un joli mouvement collectif sur la côté gauche (15e, 1-0).
lire la suite sur https://www.france24.com/fr/sports/20230808-mondial-2023-de-football-sans-piti%C3%A9-la-france-brise-le-r%C3%AAve-du-maroc-et-file-en-quarts
Auteur: france24 - Web-News
29 septembre, 2023
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)