OL-Manchester City: "impressionné" par les Lyonnais, Guardiola a "appris des choses"

  • Source: : Web-News | Le 28 novembre, 2018 à 09:11:40 | Lu 1283 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

OL-Manchester City: "impressionné" par les Lyonnais, Guardiola a "appris des choses"

Après l’exploit lyonnais lors de la première journée (2-1), c’est avec un sentiment de revanche que Manchester City se déplace sur la pelouse de l’OL hier, mardi. En conférence de presse, Pep Guardiola a toutefois reconnu la supériorité de l’adversaire et s’est même dit impressionné.

Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde, Pep Guardiola peut donc apprendre des choses d’un duel perdu face à l’OL de Bruno Genesio. Manchester City se déplace à Lyon ce mardi (21h sur RMC Sport), lors de la cinquième journée de la Ligue des champions, avec le souvenir de sa défaite à l’Etihad face à Nabil Fekir et ses coéquipiers (1-2).

"L’OL nous a été supérieur"

"L’OL était meilleur, reconnaît le technicien des Cityzens. Ils ont été au-dessus lors de la première période. On a su relever un peu la tête en seconde mais l’OL nous a été supérieur sur l’ensemble du match. C’est ce que j’ai ressenti à la fin. On a appris des choses sur ce match."

Derrière, il avait fallu rebondir. "Ce mardi, c’est une grande opportunité d’être en Europe en février, ajoute Guardiola. On a perdu un match mais on a rebondi. On a très bien réagi mais le travail n’est pas fini." Un point suffirait aux Skyblues, qui n’ont pas connu d’autre défaite cette saison.

"L’OL m’a impressionné à Manchester"

Mais Pep Guardiola se méfie de l’OL, saluant la tactique de Bruno Genesio. "C’est une équipe de qualité, qui a un style similaire au nôtre, poursuit l'entraîneur. J’ai été surpris que l’OL joue à cinq contre nous. Ils ont beaucoup utilisé les ailes et ont su rester très compacts derrière. Fekir est un joueur de classe mondiale. Memphis et lui n’hésitent pas à permuter et cela les rend très dangereux. L’OL m’a impressionné à Manchester. C’est vraiment une bonne équipe."

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]