Jeudi 18 Avril, 2024 - 9:12 PM / Abidjan +33
Jeudi 18 Avril, 2024 - 9:12 PM / Abidjan +33
Sport

PLUS DE 25 MILLIONS D’EUROS POUR JOSÉ MOURINHO (MANCHESTER UNITED)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PLUS DE 25 MILLIONS D’EUROS POUR JOSÉ MOURINHO (MANCHESTER UNITED)

Manchester United devrait verser plus de 25 millions d’euros à José Mourinho en indemnité de licenciement, selon le Daily Mirror. Le coach portugais a été démis de ses fonctions de manager ce mardi.

 

José Mourinho ne quittera pas Manchester United les mains vides. D’après le Daily Mirror, il devrait toucher 24 millions de livres (soit 26,7 millions d’euros) en indemnité dans la foulée de son licenciement par les dirigeants des Red Devils. Un montant qui se compose de 18 millions d’euros d’un package de compensation prévu à l’avance en cas de limogeage avant la fin de la saison en cours et d’un « bonus » pour l’avoir viré alors que MU était encore qualifié en Ligue des Champions. Il a été démis de ses fonctions de manager ce mardi, pour mettre fin à un passage de deux ans et demi dans le Nord-Ouest de l’Angleterre.

Son contrat courait pourtant jusqu’en 2020, suite à une prolongation signée en janvier dernier. Ce n’est pas la seule note salée que Mourinho laissera aux Red Devils, qui se sont aussi acquittés de 537 000 livres à l’hôtel Lowry, toujours selon le Daily Mirror. L’ancien coach du Real Madrid a séjourné pendant 895 jours dans une suite à 600 livres la nuit, tandis que sa famille était restée à Londres après son deuxième passage par Chelsea. A titre de comparaison avec son indemnité de départ, Laurent Blanc avait touché 22 millions d’euros après son licenciement du PSG.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR