Premier League: deux nouveaux cas positifs au Covid-19 confirmés !

  • Source: : Web-News | Le 25 mai, 2020 à 01:05:00 | Lu 6662 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Premier League: deux nouveaux cas positifs au Covid-19 confirmés !

La Premier League a dévoilé ce dimanche les résultats de la deuxième série de dépistages au Covid-19, et il y aurait deux nouveaux cas positifs au sein des clubs de la première division anglaise. 

Le coronavirus sévit encore dans le monde du ballon rond. Alors que la prestigieuse Premier League anglaise espère bientôt reprendre, et ce, malgré les critiques de nombreux observateurs, les nouvelles apportées ce dimanche par le championnat anglais risquent d'ajouter encore de l'huile sur le feu. 


 En effet, et par l'entremise d'un communiqué, la Premier League a livré les conclusions de sa deuxième série de tests de dépistage au Covid-19, réalisés entre le 19 et le 23 mai. Sur les 996 joueurs et membres de staff qui ont été soumis à des prélèvements, deux cas positifs ont été décelés. L’organisateur du championnat anglais de football, qui ne détaille pas l'identité des footballeurs, affirme que les deux personnes en question proviennent de deux clubs différents. Ils ont été placées en quarantaine. 


 « La Premier League peut confirmer ce dimanche que le mardi 19 mai, le jeudi 21 mai et le samedi 23 mai, 996 joueurs et membres de l'encadrement ont été testés au Covid-19. Parmi eux, deux ont été testés positifs dans deux clubs», peut-on lire sur le communiqué de la Premier League. «Les joueurs ou membres de l'encadrement en question vont désormais s'isoler pendant sept jours. La Premier League fournit ces informations agrégées à des fins d'intégrité et de surveillance de la concurrence. Aucun détail spécifique sur les clubs ou les individus ne sera fourni par la Premier League en raison des exigences légales et opérationnelles.»


Il convient de rappeler qu’après cette deuxième vague de test, le nombre total de contaminés au sein de la Premier League s’élève ainsi à huit cas.

Auteur: OFC - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]