Sport

PSG: Eto'o aimerait conseiller Mbappé pour qu'il devienne "le futur Messi"

  • Source: : Web-News | Le 08 mai, 2018 à 11:05:37 | Lu 365 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

PSG: Eto'o aimerait conseiller Mbappé pour qu'il devienne "le futur Messi"

Dans un entretien accordé à France Football, Samuel Eto'o a encensé Kylian Mbappé, qu'il voit aller au sommet du football mondial. Le Camerounais aimerait d'ailleurs donner quelques conseils à l'attaquant du PSG.

Pour tout attaquant, Samuel Eto'o est une référence. L'actuel attaquant de Konyaspor (Turquie) jette toujours un regard attentif sur ceux qui brillent à son poste dans les plus grands clubs européens. Et le Camerounais avoue à France Football qu'il a un faible pour Kylian Mbappé, dont il suit attentivement la progression et avec lequel il aimerait échanger.

"C'est le futur Messi s'il gère bien son statut, s'il comprend bien ce qu'il se passe autour de son nom, déclare Eto'o. Il y a tellement de choses à prendre en compte, pour faire une grande carrière, qui n'ont rien à voir avec les qualités de footballeur, même hors norme. J'espère avoir l'opportunité de lui en parler un jour. Il faut toujours écouter les grands frères qui alertent sur tel ou tel péril. Il faut qu'il reste ce jeune garçon passionné de football, que le jeu reste au centre de tout."

"Il doit marquer beaucoup plus"

L'ancien buteur du Barça ou de l'Inter Milan conseille à Mbappé d'être un peu plus individualiste. "Kylian est un bon garçon, il est sur cette voie. Il cherche tout le temps Cavani et Neymar, même trop souvent, estime Eto'o. Il est attaquant, il doit marquer beaucoup plus. Le but, c'est l'amour. Tout ce que les attaquants font dans un stade, c'est pour aboutir à ce fameux but. Kylian doit comprendre ça. Il peut s'inspirer de la force mentale surhumaine de Leo Messi, que j'ai vu grandir au Barça. Lui continue de rendre les matchs faciles en créant des choses à chaque seconde."

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]