PSG : Kylian Mbappé a pris son petit-déjeuner avec David Beckham

  • Source: : Web-News | Le 18 janvier, 2019 à 17:01:48 | Lu 393 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

PSG : Kylian Mbappé a pris son petit-déjeuner avec David Beckham

L’attaquant du Paris Saint-Germain a pris un petit-déjeuner ce matin dans un hôtel parisien avec l’ancienne gloire de Manchester United.

Kylian Mbappé a pris un petit-déjeuner et échangé avec David Beckham, ce vendredi matin, dans un palace du VIIIe arrondissement de Paris. L’attaquant du Paris Saint-Germain a offert un maillot floqué de son nom et son numéro à l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid qui a porté le maillot parisien lors de la deuxième partie de la saison 2012-2013.

Beckham : «Mes enfants vont être jaloux»

« Quel immense plaisir de croiser un vainqueur de la Coupe du monde, un formidable joueur et plus important une formidable personne, a écrit le Britannique sur son compte Instagram. J’adore toujours revenir à Paris, un de mes endroits préférés au monde, et encore plus ce matin. J’ai même pu tenir la médaille de vainqueur de la Coupe du monde de Kylian. Mes enfants vont être légèrement jaloux. Désolé les enfants ! ! »

Avant d’ajouter en français cette fois : « Merci mon jeune ami, Paris me manque déjà !!! »

David Beckham est actuellement à Paris avec son épouse pour assister à la Fashion Week. Il n’est pas attendu au Parc des Princes samedi après-midi pour assister au match entre le PSG et Guingamp.

Mbappé : «Tu es une inspiration pour nous tous»

Kylian Mbappé, en anglais dans le texte, s’est lui aussi fendu d’un message de remerciements à Beckham sur les réseaux sociaux. «Petit déjeuner avec la légende, a-t-il écrit. C’était un honneur de te rencontrer, tu es une inspiration pour nous tous».

 

 

 

 

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]