Sport

PSG : Leonardo s'attaque à l'énorme coup Mohamed Salah !

  • Source: : Web-News | Le 19 mai, 2021 à 01:05:08 | Lu 2850 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

PSG : Leonardo s'attaque à l'énorme coup Mohamed Salah !

En cas de départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid à la fin de la saison, le PSG pourrait tenter de recruter Mohamed Salah, auteur de 21 buts en Premier League cette saison sous le maillot de Liverpool.

L’avenir de Neymar réglé, Leonardo va pouvoir concentrer ses efforts sur le dossier Kylian Mbappé. Le directeur sportif du PSG tente de convaincre le joueur français de prolonger son contrat, qui expire pour l’instant en 2022. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 8 avril dernier, les deux parties discutent, mais les négociations sont bloquées. Un désaccord subsiste sur la durée du contrat, Mbappé souhaitait étirer son bail d’un ou deux ans afin de garder la maîtrise de son avenir. Il faut dire que le club de ses rêves, le Real Madrid, continue de lui faire les yeux doux. Comme indiqué par Le ParisienZinédine Zidane discute régulièrement avec le champion du monde 2018 afin de tenter de le convaincre de rejoindre la Liga la saison prochaine. A en croire certains médias espagnols, Florentino Perez serait proche d’un accord avec Kylian Mbappé, qui n’a pourtant pas annoncé son départ du PSG. Leonardo espère que le joueur restera en France, mais afin de ne pas être pris au dépourvu, le directeur sportif du PSG aurait commencé à explorer le marché. Le but est de dénicher son remplaçant et un joueur aurait retenu l’attention du Brésilien..

Salah, priorité du PSG en cas de départ de Mbappé

Comme indiqué par Le Parisien il y a quelques jours, le PSG pourrait tenter de recruter Mohamed Salah en cas de départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Auteur de 21 buts en Premier League sous le maillot de Liverpool, l’attaquant égyptien est l’un des hommes forts de Jürgen Klopp avec qui il a remporté une Ligue des champions en 2019. Une information confirmée ce vendredi par ESPN. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de 28 ans serait la grande priorité du PSG pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé. Mohamed Salah serait susceptible de quitter les Reds notamment si son équipe ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Mais Liverpool, qui souhaite conserver son trio offensif composé de Mohamed Salah-Sadio Mané-Roberto Firmino, ne compte pas brader sa star. ESPN annonce que le PSG devra dépenser 80M€ s’il veut avoir une chance de mettre la main sur l’ancien joueur de Chelsea. En coulisse, les tractations ont débuté et des discussions auraient déjà eu lieu entre Leonardo et l’agent de Salah. « Il y a la possibilité que le PSG ajoute Mohamed Salah à son effectif. De ce que je sais, l’agent de Salah travaille fort avec le PSG, pour mettre le club parisien dans la meilleure position. S’ils perdent par exemple Mbappé cet été, Salah serait le premier choix pour le remplace » a déclaré le journaliste Duncan Castles lors du Transfer Window Podcast. Interrogé il y a quelques jours sur son avenir, l’attaquant n’avait pas souhaité s’attarder sur le sujet. « Si je me vois dans un autre club après quatre ans à Liverpool ? Ce n'est pas moi qui décide. On verra ce qui va se passer, mais je préfère ne pas en parler maintenant » avait-il confié dans les colonnes de Marca. Reste désormais à connaître désormais le dénouement du feuilleton Kylian Mbappé.


Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]