Sport

PSG : Mbappé absent entre trois semaines et un mois

  • Source: : Web-News | Le 26 août, 2019 à 12:08:27 | Lu 173 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

PSG : Mbappé absent entre trois semaines et un mois

Dimanche soir, Kylian Mbappé est sorti sur blessure à la 66e minute de PSG - Toulouse (4-0) après une accélération sur le côté gauche. Le champion du monde s'est tout de suite tenu le haut de la cuisse gauche et a demandé le changement.

L'attaquant a passé des examens ce lundi matin dans un hôpital de l'Ouest parisien. Selon nos informations, il souffre d'un décollement musculaire et devra observer trois semaines à un mois de repos avant de retrouver la compétition. Plus tard dans la journée, le club parisien a évoqué une absence de «quatre semaines».

Il est donc d'ores et déjà forfait pour les deux matchs de l'équipe de France, qui les 7 et 10 septembre, reçoit l'Albanie et Andorre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Un coup dur pour Didier Deschamps, qui doit annoncer sa liste le jeudi 29 août.

Vague de blessures au PSG

Mais Mbappé va aussi manquer les débuts de la Ligue des champions avec Paris. Neymar, toujours Parisien à ce jour, est lui suspendu pour les trois premières journées en Ligue des champions en raison de son dérapage sur les réseaux sociaux contre l'arbitre de PSG - Manchester United (1-3), le 6 mars dernier.

Depuis le début de la saison, les blessés s'accumulent au PSG. Mbappé rejoint une infirmerie déjà remplie avec Herrera (mollet), Kehrer (pied), Draxler (voûte plantaire), Diallo (pommette), Cavani (jambe). Contre Toulouse en effet, Diallo et Cavani se sont aussi blessés. Une épidémie de blessures qui interroge. Thomas Tuchel, en première ligne sur ce dossier,disait dimanche soir : « C'est trop! On a cherché (des explications) et on va continuer à chercher. »

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]