PSG-Monaco - Thiago Silva : "Nous sommes très contents d'avoir un entraîneur avec une personnalité différente"

  • Source: : Web-News | Le 03 août, 2018 à 10:08:21 | Lu 232 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

PSG-Monaco - Thiago Silva : "Nous sommes très contents d'avoir un entraîneur avec une personnalité différente"

Trophée des champions - PSG-Monaco - Thiago Silva : "Nous sommes très contents d'avoir un entraîneur avec une personnalité différente"

En conférence de presse à la veille du premier match officiel de la saison face à Monaco, Thiago Silva est revenu sur la méthode de Thomas Tuchel.

Présent en conférence de presse aux côtés de son nouvel entraîneur, Thiago Silva a bien sûr abordé les nouvelles méthodes de l'Allemand et l'adaptation du groupe à ces nouveautés. Élogieux envers son coach, le capitaine parisien a également rappelé l'importance du premier match de la saison et du Trophée des champions que son équipe est habituée à remporter.

Vous découvrez votre nouveau coach Thomas Tuchel, quelles sont vos premières impressions ?

Elles sont très bonnes. On a beaucoup parlé même avant que j'arrive parce qu'on s'est retrouvé à Londres pour parler un peu de la saison. Je suis très content du travail qu'on a commencé à faire. On doit comprendre tout de suite ce qu'il veut de nous pour bien débuter la saison parce qu'on n'a pas beaucoup de temps. 

Vous adaptez-vous bien au système de jeu à 3 derrière et que peut-il apporter à l'équipe ?

En Italie on n'a jamais joué comme ça mais j'ai débuté ma carrière dans ce système. Je le redécouvre, il faut comprendre tout de suite ce que le coach veut pour jouer le mieux possible. C'est important d'avoir aussi un deuxième système car l'entraîneur change beaucoup durant le match. Nous sommes contents d'avoir un entraîneur avec une personnalité différente. 

Quelle est l'importance du Trophée des champions ? 

Le Trophée des champions est particulier pour bien débuter la saison. Nous sommes habitués à le gagner et nous allons essayer de le faire encore demain. Il faudra tout donner parce que ce sera très difficile. Peu de joueurs ont effectué la préparation. Nous ne sommes pas à 100% physiquement mais mentalement nous sommes forts. Monaco nous pose des problèmes et ce sera encore pire demain car nous ne sommes pas prêts à 100%. 

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]