PSG - Zoumana Camara : "Il faut les prendre au sérieux"

  • Source: : Web-News | Le 17 décembre, 2018 à 12:12:05 | Lu 412 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

PSG - Zoumana Camara : "Il faut les prendre au sérieux"

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec la manière, en terminant premier d'un groupe dans lequel figuraient Naples et Liverpool, le Paris Saint-Germain pouvait attendre son prochain adversaire avec sérénité, en figurant dans le Chapeau 1. 

Néanmoins, le club de la capitale pouvait aussi hériter de certaines équipes qui, bien qu'à sa portée, pourraient s'avérer plus compliquées à jouer qu'elles n'en ont l'air, car capables de se sublimer en Coupe d'Europe. Parmi elles, le Manchester United d'un certain José Mourinho, pensionnaire du mythique stade d'Olf Trafford, enceinte reputée pour ses soirées européennes endiabliées. 

"Manchester va mal, certes, mais il faut les prendre au sérieux"

Ainsi, si hériter de mancuniens peu en vue cette saison autant en Ligue des Champions qu'en Premier League fait figure de tirage favorable pour le Paris Saint-Germain, il faudra s'en méfier. C'est en tout cas le discours de Zoumana Camara, le représentant du club à Nyon ce lundi.

"C'est une bonne chose, c'est un adversaire prestigieux, ce sera deux beaux matchs. Ce sera exceptionnel de recevoir au retour devant notre public. Pas mal de gens nous voient favoris, car Manchester ne va pas bien cette saison, mais le visage d'aujourd'hui est bien différent de celui du mois de mars. On s'est qualifié dans la douleur, mais l'équipe monte en puissance. Manchester va mal, certes, mais il faut les prendre au sérieux. Ils ont un entraîneur expérimenté et des joueurs de grande qualité", a en effet analysé l'ancien défenseur du club. Lucide. 

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]