"Magnifique", "sensationnel" : Thomas Tuchel a vibré devant le match de Neymar

  • Source: : Web-News | Le 04 octobre, 2018 à 10:10:04 | Lu 820 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

"Magnifique", "sensationnel" : Thomas Tuchel a vibré devant le match de Neymar

Mercredi, le Paris Saint-Germain a fait vibrer le Parc des Princes, en atomisant l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1). Auteur d’un triplé, Neymar a livré un véritable récital qui n’a pas manqué de suscité l’admiration des fans du club, mais également de son entraîneur. Après avoir convenu la veille en conférence de presse que le Brésilien n’était pas à 100%, en raison de sa préparation estivale écourtée, Thomas Tuchel a revu sa copie.

“Il a été sensationnel, magnifique”, s’est enthousiasmé le technicien. L’Allemand a été plus loin, ajoutant : “Tu peux sentir qu’il avait faim de faire un top match et d’être décisif, mais aussi de récupérer les ballons. C’est très important car avec Neymar, nous avons un des meilleurs joueurs en Europe dans notre effectif.”

Si l’entraîneur a tenu à souligner qu’”il n’y a pas seulement Neymar” au PSG, mais également “d’autres joueurs dans l’équipe qui figurent parmi les meilleurs du continent”, Tuchel n’a pu s’empêcher de revenir à nouveau sur la prestation du Brésilien et sa forme actuelle. “Il est en forme, il se sent bien dans son jeu, donc c’est une évolution. Il est presque à 100 % de sa forme, c’est très important pour nous de le voir comme ça.”

Il faut dire que les chiffres de la rencontre parle pour lui. En inscrivant un doublé contre les Serbes, Neymar a porté son total de réalisation sur les pelouses européennes à 30 (en 49 rencontres)… devenant ainsi le meilleur buteur brésilien de l’histoire de la compétition devant un certain Kaka.

 

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]