Sport

Réseaux sociaux: Thierry Henry va désactiver ses comptes

  • Source: : Web-News | Le 29 mars, 2021 à 17:03:35 | Lu 684 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Réseaux sociaux: Thierry Henry va désactiver ses comptes

Thierry Henry a annoncé ce vendredi 26 mars 2021, qu’il allait se retirer de Twitter et Instagram, sur lesquels il possède plusieurs millions d’abonnés. Le français n’en peu plus des débordements observés sur ces réseaux.

Face aux nombreux débordements qui polluent les réseaux sociaux, Thierry Henry a pris une décision drastique. Le français a annoncé ce vendredi qu’il allait quitter Twitter et Instagram, sur lesquels il possède pourtant respectivement 2,3 millions et 2,7 millions d’abonnés. 

Le champion du monde 1998 s’est montré dépassé par les débordements observés sur ces réseaux, et le peu de sanctions infligées aux auteurs de ces débordements. 

« Le volume considérable de racisme, d’intimidation et de torture mentale qui en résulte pour les individus est trop toxique pour être ignoré, poursuit le champion du monde 1998. Il est beaucoup trop facile de créer un compte, de l’utiliser pour intimider et harceler sans conséquence et de rester anonyme. Jusqu’à ce que cela change, je désactiverai mes comptes sur toutes les plateformes sociales. J’espère que cela arrivera bientôt. », a déclaré le Français.

Thierry Henry va même plus loin, en assurant qu’il ne reviendrait pas sur ces réseaux, tant que les personnes en charge ne prendraient pas des mesures adéquates pour mettre fin à ces débordements.

« Tant que les personnes en charge de ces réseaux ne mettront pas en place de mesures pour réguler leur plateforme avec la même férocité qu’ils le font pour protéger les copyrights… », a ajouté l’ancien attaquant du Barça


Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]