Samuel Eto’o : son ex publie un enregistrement audio de sa femme Georgette

  • Source: : Web-News | Le 22 novembre, 2018 à 14:11:40 | Lu 646 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Samuel Eto’o : son ex publie un enregistrement audio de sa femme Georgette

Depuis quelques jours, un enregistrement de la femme de Samuel Eto’o secoue la toile.

 En effet, Georgette aurait menacé et insulté Marian Pineda, une ex de Samuel Eto’o à travers ce message.  Cette dernière a posté le message sur sa page Facebook.

« Je partage avec vous cette vidéo parce que Georgette Eto’o aujourd’hui m’a demandé de le faire.  Elle a demandé que je le fasse comme vous pouvez l’écouter sur l’audio » a-t-elle écrit.

Dans l’enregistrement, l’on peut entendre une voix féminine attribuée à Georgette Eto’o.

« Tu n’as pas peur de moi, tu devrais avoir peur de moi.  Parce que Marianne si tu ne te méfies pas de moi … si tu ne quittes pas sur mon chemin (…) Et si tu ne sors pas de passer ton temps à parler de moi où à parler de Samuel, je vais te montrer de quoi je suis capable.  Enregistre bien cette note, enregistre-la bien.  Tu oublies que tu es une p* ? Ça, dis ça à ton fils.  Espèce d’imbécile que tu es.  Tu n’as rien à faire que de t’occuper de la vie des autres ? Depuis 16 ans, tu es dans une vie misérable à attendre quoi ? Vas te chercher un homme.  Espèce d’idi***.  Prends cette note vocale, mets-la encore en statut pour que tout le monde entende la p** que tu es ».

Marian précise aussi que depuis 5 mois, Eto’o le père de son fils ne verse plus de pension alimentaire.  « Tout votre problème est que je me bats et demande le soutien de mon fils et demande l’aide de la justice en juillet lorsque son père n’a pas entré d’argent pendant près de cinq mois? » a posté la jeune femme.

Avec Afripulse.com

 

Auteur: Derome-Ivoirematin.com - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]