Mardi 21 Mai, 2024 - 12:56 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 12:56 PM / Abidjan +33
Sport

Sébastien Haller, la rechute de trop !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sébastien Haller, la rechute de trop !
L’international ivoirien du Borussia Dortmund, Sébastien Haller, titulaire pour la première fois depuis septembre 2023, a dû quitter ses partenaires après dix minutes de jeu, sur une énième blessure, en déplacement , samedi, face au Borussia Mönchengladbach battu (2-1) dans le cadre de la 29e journée du championnat allemand.
Touché à la cheville dès la 2è minute consécutivement à un tacle par derrière du Suisse Nico Elvedi, l’attaquant ivoirien de 29 ans a été contraint d’abandonner ses coéquipiers au bout de dix minutes. Remplacé par le germano-camerounais, Youssoufa Moukoko, c’est sur le banc qu’il a suivi le succès de son équipe (2-1).

Un coup dur pour l’auteur du but victorieux de la Côte d’Ivoire face au Nigéria (2-1) en finale de la CAN 2023, le 11 février 2024 à Abidjan.

Depuis cette date, Haller, revenu blessé de la campagne victorieuse de son pays, n’avait pas retrouvé le chemin des stades. Si ce n’est que le mercredi 10 avril en quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'Atletico Madrid.

Rentré en seconde mi-temps, l’international ivoirien avait inscrit le but qui donne de l’espoir au Borussia battu (2-1) avant le match retour mardi  prochain à la maison. Une rencontre capitale que pourrait manquer l’Ivoirien avec cette rechute de ses pépins physiques.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR