Sport

Serie A : la Juventus tombe pour la première fois de la saison sur la pelouse du Genoa

  • Source: : Web-News | Le 17 mars, 2019 à 14:03:51 | Lu 897 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Serie A : la Juventus tombe pour la première fois de la saison sur la pelouse du Genoa

Grâce à des buts de Sturaro (72e) et Pandev (80e), entrés en jeu, le Genoa a fait tomber la Juventus (2-0) pour la première fois de la saison.


 

Un match contre une équipe du bas de tableau, Ronaldo et d'autres cadres laissés au repos, la décompression post-Ligue des champions après la qualification mardi contre l'Atletico (3-0). Tout était réuni pour que la Vieille Dame tombe dans le traquenard génois. C'est ce qui s'est passé, la Juventus a logiquement chuté (0-2).

En première période, l'attaque turinoise menée par Mario Mandzucik et Paulo Dybala a été amorphe (1 tir). Ce sont les Gênois qui ont été les plus percutants. Sanabria et Romero ont obligé le remplaçant de Szczesny à réaliser deux arrêts (16e et 30e). Le Genoa pensait même obtenir un penalty pour une main de Cancelo (32e). Mais l'arbitre Marco Di Bello revenait sur sa décision pour signaler une main de Kouamé.

Il a fallu attendre la deuxième période pour voir les Bianconeri se mettre en action. Cancelo adressait un centre ras de terre pour Dybala qui pensait avoir marqué (56e) Une nouvelle fois le VAR intervenait pour signaler un hors-jeu d'Emre Can au départ de l'action.

Mais le coaching de Cesare Prandelli a tout changé. Stefano Sturaro, l'ancien de la Juventus, servi par Pandev, a ouvert le score (72e) d'une frappe avec rebond à l'entrée de la surface. Perin n'a pas été irréprochable sur le coup. Pandev s'est ensuite mué en buteur sur une contre-attaque menée à la perfection (80e) pour le 2-0.

Cette défaite n'a pas d'incidence au classement pour la Vieille Dame qui compte 18 points d'avance sur Naples. 

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]com