Lundi 20 Mai, 2024 - 6:18 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 6:18 AM / Abidjan +33
Sport

Sidibé Souleymane (Pca du Stade) : « Pourquoi j’ai recruté Gbohouo »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
joueur
L’un des coups retentissants du mercato ivoirien, cette saison, c’est la signature de Sylvain Gbohouo, au Stade d’Abidjan.
Le portier des Éléphants, sans club depuis sa suspension par la Fifa, a décidé de se relancer dans son pays, alors que selon son entourage, il avait quelques contacts hors de Côte d’Ivoire.

Un gros coup pour les Yéyés dont le président, Sidibé Souleymane, a expliqué ce choix lors de l’assemblée générale du club qui s’est tenue, samedi dernier.

Contrairement à ce que pourraient croire certains, ce sont bien les Bleu et Rouge qui ont approché l’international ivoirien. « C’est nous qui sommes allés vers Sylvain Gbohouo. Nous étions obligés de briser notre tirelire pour l’avoir. Gbohouo est un bon renfort mais surtout son image va beaucoup nous apporter », a expliqué le patron des Yéyés.

Pour ce qui concerne le salaire de l’international ivoirien, les dirigeants du Stade n’ont pas voulu donner de précision. « C’est lui-même qui peut vous parler de son salaire, pas nous », a fait savoir Sidibé.

C’est certain, le Stade a consenti beaucoup de sacrifices pour Gbohouo et pour ses recrues. En témoigne la hausse de la masse salariale qui passe de 109 millions, l’année dernière, à plus de 142 millions de FCfa pour la saison 2023-2024.

Outre Gbohouo Sylvain, Mansou Kouakou Amoro effectue son retour dans le club après une aventure à l’étranger et un passage au Sporting club de Gagnoa.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR