Sport

Supérieur à Porto, Liverpool prend une option pour les demies

  • Source: : Web-News | Le 10 avril, 2019 à 09:04:56 | Lu 426 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Supérieur à Porto, Liverpool prend une option pour les demies

 Dominateurs, les Reds ont logiquement battu Porto mardi soir en quart de finale aller (2-0). Grâce à des buts de Keita et Firmino, inscrits en première période, les Anglais ont pris une belle option pour le dernier carré. Les Portugais devront sortir le grand jeu au retour la semaine prochaine.

Et si c’était la saison des Reds ? Toujours en course pour rafler le titre de champion d’Angleterre face à City, les hommes de Klopp ont pris ce mardi soir une belle option pour le dernier carré de la C1. A défaut d’être flamboyant, Liverpool s’est montré sérieux face au FC Porto, enchaînant ainsi un 6e succès de rang, toutes compétitions confondues.

"À 2-0, tu as forcément un pied en demies"

Avec sa victoire 2-0 face à Porto, Liverpool est bien parti pour rallier les demi-finales de la Ligue des Champions. Et pourtant, en face, les dragons n'ont pas démérité.

Dominateurs face à des Portugais trop laxistes en défense, les coéquipiers de Salah se sont mis à l’abri en première période. Keita a rapidement ouvert le score à la 5e minute, sur un tir contré à l’entrée de la surface. A la 26e minute, c’est Firmino qui a logiquement doublé la mise, tel un renard des surfaces. Les Reds auraient pu alourdir le score mais Salah a manqué le cadre de 10 cm (22e).

Au retour des vestiaires, les Dragons ont eu peur de prendre une valise et ont complètement fermé le jeu. Les occasions ont été rares. Mané s’est vu refuser un but pour hors jeu (48e) et Salah a été contré au dernier moment par…Henderson (63e).

Tout reste possible pour le match retour la semaine prochaine chez les Dragons. Mais la bande à Conceicao devra sortir le grand jeu pour réussir à éliminer les Reds.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]