
Le défenseur de la Juventus Turin a déclaré, jeudi, qu'il allait bien. Mercredi, son club avait informé qu'il avait été testé positif au coronavirus.
Par une publication sur ses réseaux sociaux, Daniele Rugani a tenu à rassurer sur son état de santé après avoir été testé positif au coronavirus : « Vous avez lu les nouvelles, donc je veux rassurer tous ceux qui s'inquiètent pour moi, je vais bien. »
La Juventus Turin a informé dans un communiqué, mercredi soir, que son défenseur central a été touché par le virus. Avant de lancer un message de sécurité : « J'exhorte tout le monde à respecter les règles, car ce virus ne fait aucune distinction ! Faisons-le pour nous-mêmes, pour nos proches et pour ceux qui nous entourent. »
D'après l'AFP, une source proche de la Juventus a indiqué que toute l'équipe devra passer deux semaines en quarantaine, ce qui signifie qu'ils ne pourraient pas faire face à l'Olympique Lyonnais lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions le 17 mars. Coronavirus : l'étau se resserre sur l'UEFA après le report de deux matches de Ligue Europa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :