Thierry Henry en discussions avec Aston Villa

  • Source: : Web-News | Le 08 octobre, 2018 à 13:10:38 | Lu 386 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Thierry Henry en discussions avec Aston Villa


Pisté par Aston Villa l’été dernier, Thierry Henry pourrait finalement rejoindre les Villans cet automne après le renvoi de Steve Bruce. Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France est en contacts avec le club de Birmingham.

Thierry Henry va-t-il définitivement se lancer dans la carrière d’entraîneur? Lui qui est actuellement adjoint de Roberto Martinez au sein de la sélection belge est en discussions très avancées pour devenir le manager d’Aston Villa. Vendredi pourtant, ni lui, ni son agent Darren Dein n’avaient été contactés par le club. Mais ce week-end, Henry a eu un entretien avec Christian Purslow, le directeur général du club.

Avec ou contre Terry?

Des discussions entre les deux hommes qui se sont bien passées. Mais d’autres candidats sont aussi sur la ligne de départ, comme John Terry, qui vient d’annoncer sa retraite sportive après une saison avec Villa l’an dernier. D’après la presse anglaise, Henry pourrait également prendre Terry comme adjoint. Le club de Birmingham a aussi discuté avec Dean Smith (Brentford), Brendan Rodgers (Celtic), et Claudio Ranieri a aussi été contacté.

Il plaît au board

Au sommet du club, les actionnaires majoritaires, Nassef Sawiris, milliardaire égyptien, et Wes Edens, businessman américain, ainsi que le milliardaire chinois Tony Xia, également impliqué dans le club, apprécient beaucoup Henry malgré son manque d’expérience.

Henry, promu adjoint numéro deux de Roberto Martinez, pense qu’il est temps pour lui de trouver un banc où il enfilera le costume de numéro 1 et veut ce job. 

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]