CAN 2025 : Les Lions Indomptables en quarts et une prime record pour les joueurs
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
CAN 2025 : Les Lions Indomptables en quarts et une prime record pour les joueurs
Etienne Eto’o, le fils de l’illustre attaquant camerounais Samuel Eto’o, a inscrit son premier but en professionnel avec le Rayo Vallecano ce mardi. Le jeune attaquant de 22 ans, formé en Espagne, a rejoint la réserve du club madrilène en début de saison.
Au Cameroun, Samuel Eto’o fait à nouveau parler de lui en raison de son tempérament. Une courte vidéo de l’ancienne star des Lions Indomptables circule massivement sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.
Dans les colonnes d’Afrik-Foot, Patrick Mboma s’est également prononcé sur le conflit entre Samuel Eto’o et le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys. Et l’ancien attaquant des Lions Indomptables a tenté d’expliquer le retrait des ex-gloires dans la résolution de cette crise.
Le président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils a été reçu, ce samedi 10 août 2024 à Niamey, par le président de la transition du Niger, le général Abdourahamane Tiani.
José Mourinho, le nouvel entraîneur de l’équipe turque de Fenerbahçe, n’a jamais caché son amour pour l’Afrique et ses joueurs.
Samuel Eto’o, l’ancien international camerounais et actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a rendu un hommage poignant à Landry Nguemo, quelques semaines après la disparition de son ancien coéquipier de l’équipe nationale.
À la retraite depuis quelques mois, Alexandre Song se distingue par plusieurs interventions médiatiques.
Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, ne veut pas voir son nom traîné dans la boue. Après le verdict de la CAF sur les affaires de trucage de matchs et de contrat illicite, les avocats de l’ancien international camerounais répliquent d’une fort belle manière.
La Confédération africaine de football (CAF) a rendu publique, ce jeudi, sa décision sur la sanction pour le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o.
La Confédération africaine de football a rendu son verdict concernant l’enquête ouverte par l’instance africaine contre Samuel Eto’o, accusé de manipulation de matches et de violations éthiques.
Samuel Eto’o, l’ancienne star du football mondial et actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), traverse une période tumultueuse marquée par des attaques et des rumeurs persistantes. Par le biais d’un long message publié sur Instagram, Eto’o a dénoncé une campagne de déstabilisation visant à ternir son image depuis sa nomination à la tête de la Fecafoot.
Le ministère des Finances camerounais, dans un communiqué publié hier lundi 03 juin, indique que le douanier Marius Igor Bitjong Bitjong est suspendu provisoirement pour 04 mois pour « manquement grave à l’obligation de réserve. »
Le président de la Fédération camerounaise de football fait ce rappel dans une lettre adressée au ministre des Sports.
Le président de la Fédération camerounaise de football fait ce rappel dans une lettre adressée au ministre des Sports.
Le célèbre pasteur ivoirien Camille Makosso a récemment soulevé une vive inquiétude quant à la sécurité de Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des Lions Indomptables et actuel président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).
La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a pris acte de son exclusion de l’organisation des deux prochains matchs des Lions Indomptables, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
A quelques jours des matchs des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’équipe camerounaise ne dispose toujours pas d’équipement pour son stage de préparation, a déploré son sélectionneur Marc Brys.
Marc Brys reste sélectionneur des Lions Indomptables. Mis à pied par Samuel Eto’o, le Belge va rester en poste, a annoncé le président de la Fecafoot.Fin de la brouille à la tête du football camerounais.
Marc Brys reste sélectionneur des Lions Indomptables. Mis à pied par Samuel Eto’o, le Belge va rester en poste, a annoncé le président de la Fecafoot.Fin de la brouille à la tête du football camerounais.