Côte d’Ivoire : Le « faux bon samaritain » de la gare de Korhogo arrêté par la BRI pour viols et vols
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Côte d’Ivoire : Le « faux bon samaritain » de la gare de Korhogo arrêté par la BRI pour viols et vols
30 ans de prison pour l'ex-président de la Cour de cassation en Tunisie dans une affaire de corruption
La vigilance des forces de l'ordre de Korhogo a permis l'arrestation d'un individu qui se faisait passer pour un "bon Samaritain" afin de piéger et de délester de leurs biens des voyageuses vulnérables à la gare routière de la ville.
L'article de l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP) du 27 octobre 2025 dément les fausses rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux en Côte d'Ivoire concernant l'enlèvement et l'assassinat de Robert Kra, le Directeur de publication du célèbre site d'information Abidjan.net.
Cameroun: deux figures de l'opposition arrêtées avant les résultats de la présidentielle
Présidentielle 2025 : Simone Gbagbo s’indigne après la publication de faux résultats
Elle pensait avoir une idylle avec la star de "Squid Game": une Sud-Coréenne escroquée de 300.000 euros par une IA
Présidentielle du 25 octobre : la CEI porte plainte contre Abidjan.net pour publication de faux résultats
Présidentielle 2025 : La CEI met en garde contre la publication de faux résultats en ligne
Tchad : Vaste coup de filet anti-criminalité à N’Djaména, 42 suspects interpellés
Une sombre affaire de charlatanisme et de viols multiples a été mise au jour par la brigade territoriale de la zone franche industrielle de Keur Massar. P. S. Seck, un prétendu marabout originaire de Linguère, est accusé d'avoir violé plusieurs femmes venues le consulter, tout en les filmant à leur insu.
Héritage de Michael Jackson : ses enfants touchent 4 millions par an
Cheikh Touré assassiné au Ghana : Le journaliste Anthony Pla met en garde les jeunes footballeurs africains
Coupe du monde 2026 : les pays de l’AES exclus de la compétition ?
« SON SECOND MANDAT EST UN MANDAT POUR RIEN, MACRON DOIT ÊTRE DESTITUÉ » (MATHILDE PANOT)
Culottes poilues : La nouvelle audace de Kim Kardashian qui défie les codes
École ivoirienne : La CONEPEECI réaffirme son engagement pour un climat scolaire apaisé
À Tambacounda, El Hadj Mady Diawara, émigré en France, a cru pouvoir retrouver sa femme disparue depuis cinq ans en engageant un détective. Résultat : ni sa femme, ni son argent, et une arnaque de 10 millions FCFA.
En provenance de France pour accompagner la dépouille de son oncle dans leur village natal de Diawara, L. Sakho a été arrêté à la sortie de l’aéroport international Blaise Diagne pour détention de faux billets. Selon ses déclarations, une personne lui avait confié une somme de 2 500 euros à remettre à un destinataire dans son village. Il lui avait été recommandé de procéder au change en dehors de l’aéroport. C’est lors de cette opération qu’un cambiste a détecté que les billets étaient contrefaits, ce qui a surpris L. Sakho, affirmant avoir agi de bonne foi et ignorer la nature frauduleuse de l’argent.
Un faussaire répondant au nom de F. G. Ntari a été arrêté par la brigade de recherches (BR) de Faidherbe de la compagnie de gendarmerie de Dakar pour chantage sexuel, harcèlement et production de contenu pornographique non autorisé. Il est accusé d'avoir piégé une jeune femme en se faisant passer pour un agent de casting de la maison de production Marodi.