Législatives 2025 : Akoto Olivier veut continuer à servir les populations de Daoukro-N’Gattakro
Le candidat indépendant Akoto Kouassi Olivier sollicite le soutien des habitants de Daoukro-N’Gattakro pour les législatives du 27 décembre 2025. Il souhaite poursuivre sa mission de représentation à l’Assemblée nationale, défendre les intérêts de la population, voter les lois et contrôler l’action du gouvernement.
Akoto Olivier a lancé sa campagne le samedi 20 décembre, à l’espace près de la place Henri Konan Bédié (HKB) à Daoukro, capitale de la région de l’Iffou.
« Je vous appelle à me réélire le 27 décembre pour continuer à promouvoir l’entente et la fraternité entre les populations, défendre l’emploi des jeunes et l’autonomisation des femmes, et sécuriser le foncier rural », a déclaré le député sortant.
Son appel a trouvé un écho chez les jeunes, les femmes et la jeunesse communale, représentés par Tanoh Kouakou Jean-Baptiste, Gbanflin Pentecôte et Ozoua Danielle, qui ont promis de voter massivement pour lui.
Député sortant sous les couleurs du PDCI (opposition), Akoto Olivier se présente cette fois en indépendant, n’ayant pas été retenu par son parti.
La campagne électorale pour ces législatives a débuté le vendredi 19 décembre à minuit et se poursuivra jusqu’au 26 décembre à minuit, sur tout le territoire ivoirien.
Au plan national, la Commission électorale indépendante (CEI) compte 2 740 candidats – 1 370 titulaires et 1 370 suppléants – pour 255 sièges à pourvoir à l’Assemblée nationale.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.