Législatives 2025 : Téné Birahima Ouattara affiche sa confiance à Abobo
Le candidat du RHDP à Abobo, Téné Birahima Ouattara, se dit confiant quant à l’issue des élections législatives. Il s’est exprimé ce samedi 27 décembre 2025, lors d’une tournée dans plusieurs lieux de vote.
« Nous sommes confiants », a-t-il déclaré, en présence de la présidente du Sénat et directrice régionale de campagne du RHDP, Kandia Camara.
Selon lui, le scrutin se déroule dans de bonnes conditions. « Nous avons fait le tour pour voir l’affluence et le comportement des électeurs. Dans l’ensemble, tout va bien. Les choses se présentent bien », a assuré le candidat.
Même optimisme du côté de Kandia Camara. Pour elle, la victoire ne fait aucun doute. « Vous avez devant vous l’un des vainqueurs de ces élections à Abobo. La liste RHDP va gagner », a-t-elle affirmé.
À l’échelle nationale, 2 740 candidats sont en compétition, dont 1 370 titulaires et 1 370 suppléants, pour 255 sièges à l’Assemblée nationale. À Abobo, six candidats sont en lice pour six sièges.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.