Mercato : Guardiola prêt à laisser filer Rodri vers le Real Madrid
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a clairement ouvert la porte à un éventuel départ de Rodri, au cœur des spéculations l’envoyant vers le Real Madrid.
Réagissant aux récentes déclarations de son milieu de terrain, qui n’a pas écarté un avenir chez les Merengue lors de la trêve internationale de mars, le technicien catalan s’est montré sans détour. Fidèle à sa philosophie, Pep Guardiola a martelé qu’il ne retiendrait aucun joueur contre son gré.
« Si un joueur n’est pas content, il doit partir, et on continue comme ça », a-t-il affirmé, affichant une position ferme mais cohérente avec sa gestion du vestiaire.
Toutefois, le coach des Citizens a tempéré ses propos en évoquant l’état d’esprit actuel de son joueur : « Je me dis toujours qu’il est heureux et j’espère qu’il le restera. »
Avant de conclure en laissant la décision finale entre les mains du joueur et du club : « S’il ne l’est pas, il peut aller voir le directeur sportif, accepter une offre — compte tenu de son immense talent — et ensuite, tout dépendra du club et de lui. »
Une sortie qui relance clairement les spéculations autour de l’avenir de Rodri, pièce maîtresse du dispositif de Manchester City.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.