Calendar icon
Thursday 16 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Accident Mortel sur l'Axe Bouaké-Tiébissou : Trois Morts et Plusieurs Blessés dans un Drame de la Circulation

Auteur: Ivoire Matin avec Top News Africa

image

Trois personnes, au moins, sont mortes, lundi soir, dans un accident de la circulation impliquant un minicar de transport public, sur l'axe Bouaké-Tiébissou, dans le centre-nord du pays.
Selon diverses sources recoupées, le drame est survenu aux environs de 23 h GMT et heures locales, après la crevaison d'une roue du véhicule transportant des familles de retour de funérailles dans un campement de Tiébissou en direction de Daloa, au centre-ouest, où elles résident pour la plupart.
"Le conducteur a perdu le contrôle de son engin, qui a fait une sortie de route", explique un témoin dans une vidéo amateur devenue virale sur la toile. Sur les images, on aperçoit de nombreux corps inertes et blessés.
Pour l'heure, selon ces témoignages, le bilan provisoire fait état de "3 décès dont deux sur le coup et un lors de son évacuation vers l'hôpital de Tiébissou ainsi que de nombreux blessés graves."
Auteur: Ivoire Matin avec Top News Africa
Publié le: Mercredi 18 Décembre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion