Calendar icon
Friday 16 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire: la Police nationale annonce la saisie de 2,5 tonnes de médicaments de qualité inférieure et falsifiés à Bouaké (Officiel)

Auteur: Abidjan.net

image

La Police nationale ivoirienne a annoncé la saisie le 28 octobre 2024, de 2,5 tonnes de médicaments de qualité inférieure et falsifiés (MQIF) d’une valeur marchande de 4 500 000 francs CFA dans la ville de Bouaké, dans le centre du pays, dans le cadre de l’opération “Vacances Sécurisées 9”.


Selon une note de la Police consultée par Abidjan.net ce jour, c’est l’antenne régionale de Bouaké de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues qui a mené une opération de recherche de médicaments de qualité inférieure et falsifiés au grand marché de ladite ville.


Par ailleurs, le 19 octobre dernier dans le cadre de la même opération, la Police a saisi dans la ville d'Arrah, 1.150 tonne de MQIF.

Auteur: Abidjan.net
Publié le: Mercredi 30 Octobre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.