Calendar icon
Wednesday 21 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire / Un homme d’affaires interpellé pour présumée pédophilie à Yamoussoukro

Auteur: Aip

image

Un homme d’affaires soupçonné de proxénétisme, pédophilie et viol sur mineurs, a été interpellé à son domicile à Yamoussoukro dans la matinée du mercredi 20 juillet 2022, sur instruction du parquet de Toumodi.

Le commandant Akpo Aka de la police judiciaire de Yamoussoukro a procédé à cette arrestation qui soulage plusieurs familles dont les enfants se disent victimes du présumé pédophile.

Ce dernier a d’abord nié les faits avant de passer aux aveux au moment de la confrontation avec sa complice chargée de convoyer les victimes chez lui.

L’homme d’affaires n’était pas informé que cette dernière était aux mains des hommes du commissaire Akpo et qu’elle avait abondamment parlé au sujet de leur mode opératoire.

Depuis cette arrestation, les langues se délient à Yamoussoukro et Toumodi. Des témoignages compromettants sont enregistrés à la préfecture de police sur les activités sexuelles du prévenu, a appris l’AIP.

Auteur: Aip
Publié le: Vendredi 22 Juillet 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.