Un incendie a fait trois morts dont un bébé et des dégâts matériels, lundi 15 novembre 2021 au quartier N’gotto de Bingerville, a constaté l’AIP.
Déclaré à la mi-journée par l’explosion d’une bouteille de gaz butane B6 appelé communément “faitout”, dans une maison en bois, l’incendie a ravagé neuf autres habitations sur son passage, portant à 10 le nombre de logis calcinés par l’incendie.
Un bébé endormi dans une des maisons prises par les flammes a été la première victime. Les deux autres victimes faisaient partie des blessés évacués à l’hôpital général de Bingerville.
Aux dires du chef de terre et de quartier, Bédikoi Oliveira Pacôme, la mort du bébé aurait pu être évitée et les dégâts moins importants si les locataires n’avaient pas réalisé des travaux de modification dans les baraques.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Se connecter
Commentez avec votre profil, votre photo, et soyez averti des réponses.