Calendar icon
Thursday 09 April, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Jack, 22 ans, veut faire un selfie près d'un hélicoptère : il est décapité par les hélices

Auteur:

image

Lundi, un hélicoptère en provenance de l'île Mykonos a atterri à Athènes, en Grèce.
Jack Fenton, 22 ans, est descendu de l'appareil avec ses trois amis James Yeabsley, 19 ans, Max Savage, 20 ans, et Jack Stanton Gleaves, 20 ans.
Puis, quelques secondes plus tard, il est retourné sans escorte sur le tarmac où l'hélico fonctionnait toujours pour faire un selfie.
Le jeune homme a ignoré les avertissements d'arrêt du personnel qui lui demandait de ne pas s'approcher aussi prêt.
Le téléphone à la main, il a marché rapidement vers l'hélico en marche, défiant l'équipe au sol qui lui criait d'arrêter. Jack Fenton a été décapité par les hélices de l'appareil. Il est mort sur le coup.
Auteur:
Publié le: Mercredi 27 Juillet 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.