images d illustration
Un car en provenance de Gaoua (Burkina-Faso) pour Abidjan a été l’objet d’une attaque armée perpétrée mercredi, vers 7 heures, par six individus sur le tronçon Bouko-Panzarani, dans le département de Bouna .
Les quidams sortis des broussailles ont ouvert le feu sur le car qui s’est peu après immobilisé. Montés à bord avec une extrême nervosité, ceux-ci ont dépouillé les passagers, brutalisant la majorité de ces malheureux, livrés à leur merci. Après cette opération, ils ont intercepté dans leur fuite deux motocyclistes qui étaient de passage dans les environs. Sous la menace des armes, ils les ont arraché leurs engins, s’en sont servis pour fondre dans les broussailles.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.