Calendar icon
Wednesday 14 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Un père tue son fils, avant d'être lynché par la foule

Auteur: Ivoirematin

image

deces

Un drame a secoué le village de Zraluo, près de Gohitafla, le 15 août 2025. Un homme, Tiémoko Bamba, a tué son fils, Salah, avec une machette.

Détails de l'incident :

Quelques instants avant le crime, Tiémoko Bamba aurait fait part à sa belle-fille, l'épouse de Salah, de son intention de tuer son propre petit-fils. Effrayée, la femme a fui et a averti son mari. C'est à ce moment-là que le père a attaqué son fils dans sa chambre.

Après son acte, Tiémoko Bamba a pris la fuite, mais il est revenu au village plus tard dans la soirée, avec son arme encore ensanglantée. Une foule de villageois, sous le choc et révoltée, l'a alors lynché à mort.

L'article suggère que le père de famille pourrait avoir souffert de troubles mentaux, mais précise que cela ne justifie en rien son geste. Ce double drame a plongé la population de Zraluo dans la consternation.

Auteur: Ivoirematin
Publié le: Mardi 19 Août 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.