Calendar icon
Wednesday 11 March, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

VIDÉO – UN MATCH DE TENNIS INTERROMPU… PAR DES ÉBATS SEXUELS TROP BRUYANTS

Auteur:

image

images d illustration

Le premier tour du Challenger de Sarasota (Floride) n’a été qu’une formalité pour le grand espoir américain Frances Tiafoe, facile vainqueur de Mitchell Krueger (6-3, 6-2). Pourtant, ce match restera quand même dans les mémoires. 

Un match de tennis a priori anodin, premier tour d’un Challenger à Sarasota (Floride), dans la nuit de mardi à mercredi, a donné lieu à une scène particulièrement cocasse qui, par la grâce d’Internet, fait déjà le tour du monde. Tandis que les deux joueurs, américains, Frances Tiafoe et Mitchell Krueger, disputaient le 2e set d’un match semblant déjà plié, les gémissements d’une femme, émanant vraisemblablement d’un appartement voisin, ont retenti très fort.

Au point d’interrompre la partie et de déclencher l’hilarité générale dans le public. "Ça ne peut pas être aussi bon que ça !", s’est même exclamé Tiafoe juste avant de servir, tandis que, dans les gradins, une mère de famille invitait son fils à se boucher les oreilles. Tendez les vôtres. 

Pendant ce temps-là, à l’ATP de Monte-Carlo, il y a peut-être de meilleurs joueurs, mais on rigole beaucoup moins. Ou on reste plus discret.

Auteur:
Publié le: Mercredi 19 Avril 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.