L’histoire de Zanziman Eli, 21 ans, a touché plusieurs personnes à travers le monde.
Le jeune homme, né différent, était victime de moqueries, d’injures et d’intimidations. Il a été contraint de vivre dans la forêt pour fuir les regards.
Son histoire devenue virale l’année dernière a touché le cœur de nombreux individus et organisations humanitaires et ils ont commencé à faire des dons par le biais d’un compte GoFundMe pour lui offrir un traitement et une meilleure vie.

Selon un reportage d’Afrimax, avant que le jeune homme ne vienne au monde, sa mère avait déjà perdu cinq enfants. Dans son désespoir, elle priait Dieu pour un autre enfant et affirmait qu’elle l’accepterait même handicapé.

Puis, lorsqu’elle est tombée à nouveau enceinte, elle a donné naissance à Zanziman Eli que les brutes qualifiaient de singe, tandis que d’autres l’agressaient physiquement.

Cependant, grâce aux âmes de bonne volonté, Zanziman a rejoint une école pour enfants spéciaux et a subi une incroyable transformation. Il n’est plus Zanziman d’avant.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.