Calendar icon
Friday 06 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Chine: Le rectum d’un homme tombe pour s’être assis trop longtemps…

Auteur: Afrikmag

image

image d-illustration

Que ceci soit un avertissement à ceux qui passent des heures sur leurs téléphones portables tout en faisant leurs affaires dans les toilettes. Un homme en Chine a dû se séparer de son rectum après s’être assis trop longtemps aux toilettes pour jouer à des jeux vidéo.

L’adepte du jeu vidéo a été transporté à l’hôpital à minuit après qu’un morceau de la taille d’une balle soit tombé de son anus, Daily Mail cite des rapports locaux. Bien que sortant de ses fesses, la partie de six pouces était toujours attaché à son derrière, selon le rapport.

Les images d’un scanner de l’arrière de l’homme ont montré une grosse bosse qui pendait à l’extérieur de son corps.

Selon The Sun, les médecins croient que le rectum de l’homme pourrait s’être détaché de ses fesses parce qu’il s’est assis trop longtemps sur les toilettes, car il affaiblit les muscles pelviens. L’homme aurait dit aux médecins qu’il essayait de déféquer pendant environ 30 minutes. La condition a été diagnostiquée comme prolapsus rectal où la partie terminale des intestins perd son attachement avec le corps et vient vers l’extérieur tout en tournant « à l’envers ».

L’homme aurait souffert de prolapsus rectal dans son enfance et ne l’aurait jamais traité, ce qui a aggravé la situation, a déclaré le médecin traitant

Les chirurgiens du The Sixth Affiliated Hospital affilié de l’Université Sun Yat-sen ont enlevé chirurgicalement la partie du corps et on dit qu’il se rétablit.

L’incident a été signalé le 4 février à Zhongshan, dans le sud-est de la Chine, a rapporté Kan Kan News.

 
Auteur: Afrikmag
Publié le: Lundi 12 Février 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.