Calendar icon
Tuesday 23 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d'Ivoire/ Après avoir embrassé une fillette dans une émission: DJ Congélateur arrêté par la police et placé en garde à vue

Auteur: Abidjan.net

image

L'artiste-chanteur ivoirien, Koffi Kouakou Elias alias Dj Congélateur, a été arrêté par la police ivoirienne hier jeudi et placé en garde à vue, a appris Abidjan.net vendredi de source policière.


Cette arrestation de Dj Congélateur intervient après l'incident survenu le 08 février dernier à Life Radio où au cours d'une émission diffusée en direct sur les réseaux sociaux, l'artiste avait été aperçu en train d'embrasser une fillette.


Cette attitude de Congélateur avait indigné l'opinion publique ivoirienne et la direction de Life Radio qui a exprimé ses 

'' sincères regrets ''.


Jeudi dernier, la Haute autorité de la communication audiovisuelle ( HACA), le régulateur de la communication audiovisuelle en Côte d'Ivoire, a regretté à son tour, cet incident. 

Par ailleurs, elle a fait des recommendations à la radio incriminée afin d'éviter que se reproduisent la diffusion et la publication d’images susceptibles de heurter la sensibilité du public, et que la présence des enfants à l’antenne soit strictement encadrée, conformément aux dispositions de la Décision n°2014-001/HACA du 10 avril 2014 relative à la Protection des Enfants et des Adolescents dans les Médias audiovisuels.

Le mercredi 08 février dernier, rappelle-t-on, à la pause publicitaire de l'une des émissions de Life Radio, filmée et retransmise en direct sur les réseaux sociaux, l'une des caméras de la radio a capté, l'invité Koffi Kouakou Elias alias DJ Congélateur en train d'embrasser une fillette dont le père est l'un des chroniqueurs de l'émission. 

DJ Congélateur est très adulé ces derniers par le public ivoirien avec son concept '' Y'a caillou dans ton Zoreille ''. 

Auteur: Abidjan.net
Publié le: Vendredi 17 Février 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.