Sébastien Lecornu, ministre des armées a également réagi à la mort du jeune Caporal-Chef, militaire, comme tous les membres de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris. « J’adresse mes sincères condoléances et tout mon soutien à sa famille, ses proches et à ses camarades militaires », a écrit le ministre sur les réseaux sociaux.Cette nuit, en luttant contre un feu de plusieurs véhicules dans un parking souterrain à Saint-Denis (93), un jeune Caporal-Chef de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris de 24 ans est décédé malgré la prise en charge très rapide par ses équipiers.Toutes mes condoléances…
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) July 3, 2023
Au micro de France Inter, le Garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti a appris en direct la nouvelle. Visiblement abasourdi, le ministre de la Justice s’est contenté de répondre par un laconique : « Il faut que tout ça s’arrête, et vite ».Cette nuit, alors qu’il luttait contre de multiples feux à Saint-Denis, un jeune caporal-chef des @PompiersParis est décédé. Une enquête est en cours. J’adresse mes sincères condoléances et tout mon soutien à sa famille, ses proches et à ses camarades militaires.
— Sébastien Lecornu (@SebLecornu) July 3, 2023
"Il faut que tout ça s'arrête, et vite." @E_DupondM réagit à l'annonce par @GDarmanin de la mort, cette nuit, d'un pompier qui luttait contre un feu de plusieurs véhicules dans un parking souterrain à Saint-Denis. #le7930inter pic.twitter.com/d0ebfGzNxW
— France Inter (@franceinter) July 3, 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion