Image d'illustration
La Floride se prépare à affronter « la tempête la plus dévastatrice depuis des décennies ». Ce sont les termes employés par Rick Scott, le gouverneur de cet Etat. L’ouragan Michael, qui été reclassé ces dernières heures en catégorie 4 sur une échelle de 5 se dirige tout droit sur les côtes de la Floride. Il devrait toucher terre cet après-midi selon le Centre national des ouragans. Le président Donald Trump a déclaré l’Etat d’urgence et des dizaines de milliers d’habitants sont appelés à évacuer les zones qui devraient être le plus impactées.
« C’est votre dernière chance de vous préparer à cette tempête monstrueuse et meurtrière ». Rick Scott, le gouverneur de la Floride ne pouvait être plus clair. Précisant que 2 500 soldats de la garde nationale étaient mobilisés, il a rappelé aux personnes concernées l’urgence d’évacuer. Selon le Miami Herald, 500 000 personnes sont concernées par cet ordre.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.